top of page
LOGO%20Outdoor%20Experts%20magPNG2_edite

Le magazine de l'économie des sports outdoor

THERMOLITE(R)_Active_Textile_Waste_Ad-FR-600x200.gif
  • Rédaction

Anthony Joly-Pottuz pilote Bogner dans l'Hexagone


Précédemment chez POC Sports, où il occupait le poste de responsable des grands comptes et du Rhône-Alpes, Anthony Joly-Pottuz a succédé à Raphaël Bouvet à la direction de Bogner en France. « Je n’ai pas hésité une seule seconde, j’ai une vraie passion pour les vêtements techniques et l’univers du luxe. C’est un vrai challenge ! », indique Anthony Joly-Pottuz.

Marque haut de gamme de ski et de golf, Bogner affiche une progression de 7% dans l’Hexagone, où elle est distribuée dans une soixantaine de boutiques chics des stations les plus huppées. « Je connais déjà bien la grande majorité des clients de la marque et je vais m’inscrire dans la continuité du travail réalisé par Raphaël depuis dix ans en privilégiant une distribution très qualitative. L’objectif n’est pas d’implanter la marque partout mais plutôt de progresser avec nos clients actuels », précise le nouveau directeur des ventes, qui souhaite en revanche développer la griffe Fire & Ice, positionnée sur un créneau technique plus jeune et moins exclusif que Bogner. « Il y a un réel potentiel de progression pour Fire & Ice dans des stations sportives et familiales où il n’y a pas la clientèle Bogner », ajoute Anthony Joly-Pottuz.

©photo ESF Praz/Arly

bottom of page