LOGO%20Outdoor%20Experts%20magPNG2_edite

Le magazine de l'économie des sports outdoor

Un nouveau CEO pour Tecnica Group

Le groupe Tecnica, spécialiste du ski et de la randonnée sous les marques Tecnica, Nordica, Blizzard et Lowa, a nommé Giovanni Zoppas au poste de CEO, vacant depuis le départ d'Antonio Dus en décembre dernier.



Précédemment CEO de la marque italienne de lunettes Thélios (une joint-venture entre LVMH et Marcolin), Giovanni Zoppas connaît bien le groupe outdoor pour avoir été directeur général de Nordica entre 2003 et 2006, puis membre du conseil d'administration jusqu'à aujourd'hui.

Le président du groupe italien, Alberto Zanatta indique dans un communiqué : « Le Groupe Tecnica poursuit sa marche en avant avec la la nomination d'un professionnel accompli qui apporte avec lui une expérience avec de grands groupes internationaux et une connaissance de notre entreprise et de notre région. Ces qualités sont la garantie de la poursuite de la croissance, permettant au groupe de saisir de nouvelles opportunités commerciales et de maintenir sa position de leader dans le secteur des chaussures outdoor et du matériel de ski. » //