top of page
LOGO%20Outdoor%20Experts%20magPNG2_edite

Le magazine de l'économie des sports outdoor

THERMOLITE(R)_Active_Textile_Waste_Ad-FR-600x200.gif
  • Rédaction

Led Lenser ouvre sa filiale en France


Après avoir été distribué pendant cinq ans dans l’Hexagone par GMT Outdoor, Led Lenser ouvre une filiale à Paris. Une implantation qui s’inscrit dans la stratégie globale du spécialiste allemand de l’éclairage, qui multiplie depuis trois ans les ouvertures de filiales à travers le monde. « L’objectif est de mettre plus de moyens pour aller plus vite et plus en profondeur dans notre développement. Il y a un gap entre la taille du pays et ce que l’on représente aujourd’hui en France », indique Sven Spirens, directeur commercial international. La filiale française, dirigée par Laurent Hervieu (ex. GMT Outdoor) est composée de six personnes. « Aujourd’hui, le marché le plus important est celui de l’industrie (50 % des ventes) mais nous souhaitons développer le secteur sports et outdoor – qui pèse 30 %, devant le bricolage qui représente 20 % – en amplifiant notre présence chez les spécialistes et chez les affiliés », indique Laurent Hervieu. Led Lenser réalise un chiffre d’affaires global de 100 M€. //EG

bottom of page