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Sun Valley affine ses univers


La marque, née de la vague des sports de glisse en 1983, a réorganisé son offre en segmentant chaque univers, vêtements de ski, doudoune, sportswear homme, sportswear femme ainsi que la ligne haut de gamme Black Sun. « Sun Valley a la particularité d'être présente sur plusieurs secteurs d'activité. Nous sommes issus de la glisse et à l'époque, une marque de glisse pouvait tout vendre, du maillot de bain à la veste de ski. Aujourd'hui, ce n'est plus possible et chacun de nos métiers doit être envisagé comme une marque spécialisée, en particulier l'activité skiwear », précise Edouard Terzibachian, dirigeant de la société.

Par ailleurs, Sun Valley poursuit ses engagements éco-responsables. La marque a déjà abandonné depuis deux ans la fourrure et le duvet animal. Elle se tourne également vers l'utilisation de matières et de composants recyclés à travers la ligne Black Sun. Celle-ci est particulièrement dédiée aux magasins à enseigne, qui sont au nombre de 25 et que la marque compte développer. Sun Valley est également en contact avec des organismes de recyclage afin de permettre aux consommateurs de rapporter leurs vêtements usagés dans les boutiques.

Côté doudounes, Sun Valley a implanté cet hiver ses corners « Bars à doudounes » dans plus de 150 magasins Intersport. La marque, qui est présente dans plus de 600 points de vente, a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de près de 20 ME (hors activité retail et licences). MB

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