top of page
LOGO%20Outdoor%20Experts%20magPNG2_edite

Le magazine de l'économie des sports outdoor

THERMOLITE(R)_Active_Textile_Waste_Ad-FR-600x200.gif
  • Rédaction

Jérôme Chaton nommé directeur commercial & marketing de Mizuno France


Précédemment country manager de Diadora pour la France et la Belgique, Jérôme Chaton rejoint Mizuno France au poste de directeur commercial et marketing.

Après avoir débuté sa carrière professionnelle au sein de Mars Alimentaire, Jérôme Chaton, évolue depuis 15 ans au sein de l’industrie du sport. Il rejoint Nike en 2004 pour la gestion des grands comptes puis développe la catégorie football sur le marché français. En 2011, Jérôme Chaton rejoint Le Coq sportif en tant que directeur des ventes des catégories sport performance et lifestyle. Enfin, il dirigeait depuis 2014 le développement de la marque italienne Diadora en France et en Belgique.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Jérôme au sein de notre filiale française en tant que directeur commercial et marketing, déclare dans un communiqué Nicolas Hope, directeur général de Mizuno France. Dans le cadre de nos objectifs de croissance, Jérôme s’inscrit parfaitement dans notre approche globale en tant que marque multisport, d’autre part, son expérience permettra également d’accompagner le déploiement de notre toute nouvelle catégorie Sportstyle que Mizuno lance sur le marché de la mode cet été 2019.»

bottom of page