top of page
LOGO%20Outdoor%20Experts%20magPNG2_edite

Le magazine de l'économie des sports outdoor

THERMOLITE(R)_Active_Textile_Waste_Ad-FR-600x200.gif
  • Rédaction

BDE Sports et Wood Agency 
étoffent leur offre dans l’outdoor


Désormais dans le giron de BDE Sports, l’agence Wood Agency étoffe son offre avec quatre nouvelles marques : Super Natural, Hannah, Enertor, Advenate, qui viennent compléter son portefeuille aux côté de SOS, Tenson, Berg Outdoor, Bliz, Auclair ou encore Turbopell.

« Nous allons reprendre la distribution pour la France des sous-vêtements en mérinos Super Natural, indique Grégory Joly-Pottuz, fondateur et manager. Enertor est une marque américaine très technique de semelles de sport et puis nous avons eu un coup de cœur pour Advenate, une jeune marque innovante de sacs airbags. Nous avons aussi signé Hannah en complément, principalement pour son offre matériel de randonnée et les vêtements enfant ».


Basée à Albertville, Wood Agency a été rachetée au mois de mai dernier par BDE Sports. Historiquement implanté dans le tennis, BDE Sports (CA : 19 M€) distribue les marques Yonex (sports de raquettes) et Hummel (sports-co) dans l’Hexagone. « BDE cherchait à se diversifier dans l’outdoor. J’avais le choix soit de rester tout seul - les résultats étaient prometteurs - mais avec de petit moyens, soit de rejoindre BDE qui offrait des moyens financiers pour permettre un développement de l’activité et des équipes », explique Grégory Joly-Pottuz. D’autres marques devraient prochainement suivre.

bottom of page