top of page
LOGO%20Outdoor%20Experts%20magPNG2_edite

Le magazine de l'économie des sports outdoor

THERMOLITE(R)_Active_Textile_Waste_Ad-FR-600x200.gif
  • Rédaction

Trerè Innovation (UYN) renforce son implantation dans l’Hexagone


Le groupe Trerè Innovation investit directement dans l’Hexagone en ouvrant une filiale TI France pour distribuer ses propres marques UYN, ForBicy et Titici. Basée à Voiron, cette filiale est montée en association avec la société N’Step, fondée par Charlotte Halgrain et Joseph Bouchon.

Ancien producteur et distributeur des produits X-Bionic, le fabricant italien poursuit activement le développement de sa nouvelle marque UYN (cyclisme, running, sous-vêtements techniques). La marque se lance aussi à fond dans les sports d’hiver et annonce un partenariat avec la FFSki pour habiller les équipes de France. Parallèlement, N’Step distribue les produits d’entretien et de performance NST (farts et imperméabilisants sans PFC) et les lunettes incassables Glorify.

bottom of page