Le magazine de l'économie des sports outdoor

Pascal Jacquemoud succède à Fabrice Arbey chez Schöffel France


Après 30 ans passés à la tête de Schöffel France, Fabrice Arbey se retire et transmet les rênes à Pascal Jacquemoud, en poste depuis dix ans dans la société.

Fabrice Arbey et Pascal Jacquemoud

Schöffel France est une filiale du groupe Schöffel, entreprise familiale bavaroise depuis 1804 spécialisée dans les vêtements de ski et d’outdoor. « Nous remercions Fabrice Arbey pour ce long parcours à nos côtés, et sommes très contents que Pascal Jacquemoud prenne la suite et contribue au développement des prochaines saisons », a déclaré Peter Schöffel.

« J’ai été très honoré d’introduire et représenter la marque Schöffel sur le marché français, une société familiale avec laquelle j’ai toujours partagé les valeurs de qualité et d’authenticité. Je souhaite ici remercier les clients qui m’ont suivi dans cette aventure professionnelle. Pascal connaît très bien le marché et prendra la direction de la marque. Je lui souhaite le grand succès que la marque mérite », a pour sa part commenté Fabrice Arbey, qui continuera son activité de distribution des produits Ortovox, Tentsil et Sierra Design à travers la société Alizés Montagne.

#schoffel #ski #textile