Le magazine de l'économie des sports outdoor

EOS se penche sur le consommateur


La 5ème édition de l’European Outdoor Summit (EOS) se tiendra les 4 et 5 octobre à Trévise, en Italie. Organisé sous l’égide de l’association EOG (European Outdoor Group), ce sommet annuel est l’occasion de réunir les principaux acteurs de l’outdoor afin de partager et débattre autour des sujets d'actualité du secteur. L’événement se déplace chaque année dans une ville différente. Après Stockholm, Tegernsee (Bavière), Sheffield (GB), Barcelone, c’est au tour de la Vénétie, la « silicone valley » italienne de l’outoor, d’accueillir le sommet. Organisé par les fédérations Assosport et Italian Outdoor Group, le colloque aura cette année pour thème : « Tout commence avec le consommateur ».

Parmi les premiers conférenciers annoncés, on notera les participations de Amy Roberts, directrice de l’OIA ; Christoph Centmayer, responsable développement durable chez Bergans ; Kate Bosomworth, consultante ; Susan Viscon, vp merchandising de REI ; Mark Held, directeur de l’EOG ; Ron Soonieus de l’Insead. /BD

Programme & inscription: europeanoutdoorsummit

#colloques