© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre 

June 17, 2019

Please reload

Posts Récents

Paris-Chamonix 2024

June 17, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Karpos fait sa trace sur la Pierra Menta

August 28, 2018

Lancée il y a 10 ans par la Manufattura Valcismon, la marque Karpos s’est positionnée sur les sports de montagne et plus particulièrement l’escalade et le ski alpinisme.

Bien connue pour ses marques Sportful et Castelli, l’entreprise italienne, qui réalise un chiffre d'affaires d'environ 90 M€, occupe une position majeure sur le marché du vêtement de vélo et historiquement dans le ski de fond. En France, Karpos est distribuée depuis un peu plus d’un an par Plein Nord. « La marque a un vrai savoir-faire sur les matières et les coupes dans des univers qui sont au cœur de notre activité. Il y a une cohérence et des synergies évidentes avec Scarpa, notamment dans le ski alpinisme, où Karpos a su se créer rapidement une identité forte parmi les pratiquants », indique Nicolas Geydet chez Plein Nord. D’ailleurs, trois athlètes de la marque (Xavier Gachet, Didier Blanc et Katia Tomatis) figuraient sur le podium de l’édition 2018 de la Pierra Menta, course de référence de la discipline, dont Karpos vient de signer une convention de partenariat pour les trois prochaines éditions. « Devenir sponsor principal de la Pierra Menta est une réussite importante pour Karpos (…) Nous sommes honorés de ce partenariat avec la Pierra Menta et du chemin que nous allons faire ensemble », a indiqué Gioia Cremonese, Pdg.

©photo Pierra Menta

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous