© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre 

June 17, 2019

Please reload

Posts Récents

Paris-Chamonix 2024

June 17, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Mammut ouvre une filiale dans l'Hexagone

July 10, 2018

Après 20 ans de collaboration avec Sports Alpins Distribution (SAD), le groupe suisse Mammut ouvrira en octobre prochain sa propre structure de distribution dans l’Hexagone. La filiale sera dirigée par Raphaël Bouvet.

 

La démarche de Mammut veut s'inscrire dans une certaine continuité. La nouvelle filiale sera dirigée par Raphaël Bouvet, qui assurait depuis dix ans la distribution de la marque vêtements de ski Bogner dans l'Hexagone. Il pourra compter sur l'actuelle équipe commerciale, avec Grégory Allali et Jérémy Guignard, qui resteront en place.​​

 

La nouvelle structure sera implantée à Metz-Tessy (74), dans le showroom de SAD, qui se recentre pour sa part sur Sallanches.

« Le marché de l’outdoor français représente le troisième marché en Europe et revêt, de ce fait, une grande importance pour l’entreprise », indique Stefan Merkt, directeur commercial de Mammut.

 

« C’est un projet génial de participer à l’ouverture de la filiale d’une grande marque de l’outdoor », commente Raphaël Bouvet, dont la trajectoire a croisé à plusieurs reprises, chez Boards & More puis Bogner, celle d’Oliver Pabst, CEO de Mammut Sports, arrivé il y a près de deux ans à la tête du groupe. « Nous reprenons l’équipe commerciale, les locaux. Nous avons soin de ne pas casser ce qui a été très bien construit depuis deux décennies », ajoute le manager.

 

SAD poursuit la distribution des marques SmartWool, Altra et Craghoppers. 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous