© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre 

June 17, 2019

Please reload

Posts Récents

Paris-Chamonix 2024

June 17, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Natural Games, la vitrine de Millau

August 29, 2017

 

 

 

En 10 éditions, les Natural Games (29 juin au 2 juillet) ont propulsé sur le devant de la scène outdoor le territoire de Millau, redorant au passage son blason de capitale des sports nature.

 

Escalade, parapente, eau-vive, VTT, trail : la commune aveyronnaise, blottie entre le Tarn et les Grands Causses, offre un exceptionnel terrain de jeu naturel. Il lui fallait un événement d’envergure qui reflète cette diversité de pratiques. C’est qu’ont réussi les Natural Games, cocktail de musique et de sports outdoor. Le pari n’était pas gagné pour l’équipe des NG, emmenée par Michaël Pradayrol, alias Mitch, qui avait déjà à son actif l’organisation du non moins fameux Roc Trip.

 

Les caprices de la météo n’ont pas entamé la détermination des 4 500 outdooriens ni des dizaines de milliers de festivaliers lors de cette édition 2017.

 

Au programme, des compétitions de bloc, de VTT enduro et dirt, de kayak freestyle, de jumpline, highline, et aussi, preuve que le raid est de retour, deux épreuves multi-activités : The Salomon Race (VTT, trail, canoë) et The Air Race (parapente et trail). Les démonstrations de parapente acrobatique ont assuré le spectacle et de nombreuses initiations étaient proposées au public : escalade, SUP, slackline, VTT pump trak et parkour. /BD

 

 

http://www.naturalgames.fr

 

Photos©NG/L.Merle/J.Bernard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous