© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre 

June 17, 2019

Please reload

Posts Récents

Paris-Chamonix 2024

June 17, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

André-Pierre Bonamy à la tête du CNPC Sport

May 24, 2017

Fort de trente ans d’expérience dans le management de l’industrie du sport, André-Pierre Bonamy prendra au 1er juin la direction du groupe CNPC, l’Ecole supérieure de commerce sport de la CCI de Pau-Béarn.

Fondé en 1982, le CNPC est devenu l’organisme de formation leader du secteur de l’industrie et du commerce sport, sous l’impulsion de Gérard Pouet, qui a quitté la direction de l’établissement en décembre 2015. 

La nomination d’un professionnel issu de l’industrie du sport et non du monde de la formation, témoigne de la volonté du nouveau président de la CCI, Didier Laporte, d’ancrer l’école au cœur de son secteur d’activité.

Ancien manager de Columbia Europe, de Dakine et dernièrement de Banana Moon, André-Pierre Bonamy entend « valoriser et renforcer le savoir faire du CNPC et monter en gamme en proposant des masters ». Il connaît déjà bien l’école pour y être intervenu durant deux ans auprès des étudiants en bachelor. « J’ai pu mesurer combien ces étudiants avait une excellente connaissance de l’industrie et du commerce sport », ajoute le nouveau directeur, qui compte aussi s’appuyer sur le réseau des anciens du CNPC largement représenté au sein de la profession pour mettre en œuvre son programme de développement.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous