© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre 

Please reload

Posts Récents

Edito : Planète montagne

January 17, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Specialized s’offre une vitrine à Düsseldorf

May 5, 2017

En prévision du Tour de France 2017, Specialized Bicycles a ouvert un magasin temporaire à Düsseldorf, d’où partira cette année la Grande Boucle.

 

Le magasin est situé dans le quartier de la Königsallee, l’équivalent des Champs-Elysées. L'espace mettra l’accent sur les vélos urbains de la marque et sur les VAE de la gamme Turbo. Les consommateurs auront accès à des vélos en test, des conseils d’experts mais également à des produits exclusifs, personnalisés ou en éditions limitées. Au mois de juin, le magasin se mettra en configuration course, offrant aux visiteurs une vision de l’univers compétition de Specialized, qui accompagne les équipes professionnelles Bora-Hansgrohe, Quick-Step Floors et Boels-Dolmans.

« Le vélo à Düsseldorf s’est beaucoup développé ces dernières années. Avoir le départ du Tour ici apporte une nouvelle conscience et de la passion pour ce sport. Nous souhaitons (créer) un espace où tout le monde puisse en découvrir plus sur Specialized, son histoire et ses produits », a indiqué dans un communiqué Donny Perry, retail manager chez Specialized.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous