© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre 

Please reload

Posts Récents

Edito : Planète montagne

January 17, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Jean-Baptiste Grange revient chez Rossignol

May 3, 2017

 

Après avoir quitté Rossignol en avril 2012 pour le fabricant autrichien Fischer, Jean-Baptiste Grange fait son retour chez l’équipementier français pour les deux prochaines saisons.

« J’ai forcément beaucoup de plaisir à revenir sur Rossignol car c’est ma marque de cœur, celle avec laquelle j’ai appris à skier et bâti mes premiers succès », indique le slalomeur dans un communiqué. C’est en effet les skis Rossignol aux pieds que le champion a réalisé les plus grands succès de sa carrière avec, notamment, un globe de cristal en slalom (2009), un titre de champion du monde (2011) et 18 podiums en coupe du monde.

Cinq ans plus tard et avec une médaille d’or mondiale supplémentaire à son palmarès, Jean-Baptiste Grange a décidé de revenir chez Rossignol (et Look pour les fixations).

« Je suis sur la fin de ma carrière et je ne me voyais pas la terminer sans revenir. Et puis, j’ai de beaux challenges qui m’attendent avec les Jeux Olympiques l’an prochain et les Championnats du Monde à Are en 2019. Mon objectif est de terminer en beauté, alors je souhaitais mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre mes objectifs », a expliqué le skieur de Valloire. « Les équipes de la course dirigées par Angelo Maina vont tout faire pour nous préparer au mieux à ce nouveau défi commun que sont les Jeux Olympiques et Championnats du Monde à venir », a indiqué pour sa part Bruno Cercley, pdg du groupe Rossignol. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous