© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre 

June 17, 2019

Please reload

Posts Récents

Paris-Chamonix 2024

June 17, 2019

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

JO 2018 : les skieurs autrichiens habillés par Millet

April 24, 2017

Millet fournira la tenue officielle des équipes autrichiennes de ski alpin et ski de fond pour les Jeux olympiques d’hiver à Pyeongchang, en Corée du Sud, en février 2018.

Cette tenue de représentation sera portée par les athlètes et par le staff du Comité olympique autrichien (ÖOC) lors des cérémonies officielles, des déplacements ou interviews, en dehors des épreuves sportives.

« Ceux qui se mettent constamment dans des conditions extrêmes comme les freeriders, les alpinistes ou grimpeurs doivent être capables de compter à 100% sur leur matériel. C’est la même chose pour une équipe olympique : pour gagner des médailles il faut être brillamment équipé », indique Karl Stoss, président du Comité olympique autrichien.

« L’équipe olympique d’Autriche est sans aucun doute l’une des meilleures et des plus triomphantes des sports d’hiver dans le monde.  Une équipe exceptionnelle et des produits d’exception, une collaboration parfaite », souligne Frédéric Fages, Millet Brand Manager. 

La marque française habillera une centaine d’athlètes et autant de cadres et entraîneurs du comités. L’accord de coopération inclut également le Festival olympique de la jeunesse européenne à Sarajevo en février 2019 et les Jeux olympiques de la jeunesse à Lausanne en janvier 2020. Avec cet accord, Millet, qui appartient au groupe suisse Calida, renforce ses positions dans les Alpes germaniques. 

 

photo : Thibaut Cornet (Millet), Nicolas Zanelli (Millet) et Peter Mennel (directeur général ÖOC).

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous