Le magazine de l'économie des sports outdoor

Rossignol équipera les moniteurs ESF


Peut-être moins glamour que les collections casual-chic des équipes de Milan, la ligne « pro » de Rossignol, développée au siège de Moirans, a conquis les moniteurs de ski.

La marque a conclu un accord avec le Syndicat national des moniteurs du ski français (SNMSF) pour équiper sur deux saisons les moniteurs et monitrices des Ecoles du ski français (ESF). La marque française succède à Helly Hansen, qui avait gagné l’appel d’offre il y a trois ans suite au désistement de Moncler.

Rossignol et l’ESF, c’est une longue histoire commune qui remonte aux débuts du ski français avec Emile Allais. « Cela fait deux ans et demi que nous travaillons sur ces tenues avec notre cellule textile pro et c’est une vraie fierté de voir ce projet se concrétiser aujourd’hui, a fait savoir Bruno Cercley, pdg du groupe Rossignol. Par rapport à nos ambitions actuelles sur le textile, nous pensons que ces acteurs du monde de la montagne sont un vecteur important pour notre développement et notre souci constant de recherche de la performance. »

Rossignol s’est rapproché d’Onyone, fabricant japonais de tenues de ski pour les professionnels, reconnu pour la qualité de son tissu Breath Tech.

#partenariats #ski

© 2018 Outdoor Experts

Mentions légales

Crédits photos : ©Haibike ©Crespeau Nissan Outdoor Games ©Aurélien Ducroz/Eric Gachet ©POWER BAR ©Millet/B.Delapierre