Le magazine de l'économie des sports outdoor

EOS 2017 se tiendra à Trévise, en Italie


La 5ème édition de l'European Outdoor Summit se tiendra les 4 et 5 octobre à Trévise, piloté par l'European Outdoor Group (EOG) avec le soutien des associations Assosport (fédération italienne des fabricants d'articles de sport) et de l'Italian Outdoor Group.

Le Sommet européen se tiendra dans la Vénétie, bassin historique de l'industrie du sport italienne, pour deux jours d'information, d'échanges et de mise en réseau afin d'éclairer l'avenir du secteur des sports outdoor.

Soutenu par les plus grandes organisations du secteur, le Sommet offre aux responsables de l'industrie et de la distribution outdoor une occasion unique de se réunir et de se pencher sur des sujets clefs qui stimulent le débat et la discussion, dans le but d'améliorer les pratiques commerciales et de promouvoir la croissance et l'innovation dans l'outdoor.

En tant qu'organisation paneuropéenne, l'EOG a repris le flambeau dans les traces d'Annecy pour piloter le Sommet et représenter les intérêts communs de l'industrie outdoor.

Renseignements / inscriptions : www.europeanoutdoorsummit.com

#colloques